Nouvelles fraîches ! Mémé n’a pas gobé son dentier, je suis toujours vivante…enfin, techniquement. Parce qu’avec cette chaleur, je pense que je vais emménager sous ma douche.
Et dans ma grande folie, je suis allée faire mon WOD ce matin. Il faut dire que j’avais promis d’y aller et pas question de laisser tomber les amies !
J’ai donc convoqué toutes mes origines vikings et italiennes pour affronter la chaleur avec bravoure (mais sans barbe ou peau de bête). J’ai vogué sur mon drakkar (qui n’est pas noir, aucun rapport avec le « parfum » qui schmoute) jusqu’à la box. Par Odin, voilà ce qu’on a affronté !
Skill: Thruster
EMOM 12 minutes : 3 push press, 2 front squat, 1 thruster
Déjà au milieu du skill, tu sens que la vie quitte ton corps. Ca pue. Et même en t’abreuvant de BCA (bref, ta boisson énergétique qui a la couleur du pipi de chameau nucléaire), bah tu as l’impression que les aides soignantes vont venir te chercher pour te faire manger ta compote avec une paille…
Met Con: AMRAP 10′
5 Burpees Box Jump
10 Thrusters
200 m Run
Et là, c’est la merde. Je me suis déçue. Pas moyen de faire les box jumps autrement qu’en marchant. Le bug de l’an 2000 a finalement eu lieu… Il faut dire que j’ai peut-être quelques raisons d’avoir eu des moments de flottements. Genre, ça….
A chaque pas/rep, je sentais mon corps se ramollir. L’art de faire de la glace sans sorbetière…
Reste qu’en rentrant à la maison, j’ai découvert….
J’attends mon prochain WOD pour les tester mais je peux déjà vous dire qu’elles sont très très légères et confortables. De vrais chaussons. Je vous reparle très vite des Nano 5 !