Evénement, Fais ta belle, Shopping

lululemon débarque en France !

Vous connaissez lululemon athletica? Si oui, vous avez certainement déjà développé une addiction à cette marque canadienne.

Non, vous ne connaissez pas?? Vous avez regardé les Regionals? Donc vous connaissez lululemon athletica, même sans le savoir (ça devient un peu métaphysique là, non? ). Bon, comme je suis sympa, je vous fais un petit recap des épisodes précédents, histoire de vous rafraîchir la mémoire…

lululemon, c’est toute une gamme d’équipements pour le yoga, le running mais aussi le CrossFit….

…et c’est aussi ça…

11894528_1660641367483173_6525997094882289870_o

Non, mais vous avez vu cette brassière? Bon, il faut dire que le dos de Jessica Sanki, coach à Reebok CrossFit Louvre, y est pour beaucoup. Mais on peut avoir la brassière (et le bas) avant d’avoir un dos pareil, non? (on se motive comme on peut….Comment ça? Pour y arriver, plus de Nutella sur les crêpes? Votre cœur est sec).

Et messieurs, pas besoin de fuir : lululemon athletica propose aussi une gamme pour hommes (j’ai réussi à convaincre mon barbu, alors j’ai bon espoir concernant mon potentiel lectorat masculin). Hop, on arrête le bench press deux minutes et on se rue sur les superbes shorts et autres vêtements techniques de la marque canadienne.

D’ailleurs, ne prenez pas votre air innocent, je vous ai déjà parlé du fort potentiel addictif de lululemon sur les deux sexes. Retour vers le futur, Marty : l’article est là.

Vous l’aurez compris : entre lululemon athletica et moi, c’est une histoire pleine de passion et un sacré ménage à trois (bah oui, il faut prendre en compte mon banquier). Tout cela reste très pur et chaste (même si mon filet de bave devant chaque newsletter de la marque peut faire penser le contraire). Question degré de démence, on pète les scores. La preuve? Une des premières choses que j’ai checké avant d’aller aux USA? La distance entre notre location et le magasin lululemon le plus proche. Oui, c’est grave mais j’assume.

Et là, c’est le drame. Alors que mon PEL a flambé comme un cookie glacé sous le soleil du Stubhub Center, la nouvelle tombe : lululemon athletica arrive en France !  Nous avions déjà la possibilité de commander depuis leur site européen mais maintenant, les boutiques arrivent en France !!!!!

giphy

Le premier showroom a ouvert à Paris en septembre dernier…et un second  à Cannes début novembre. Dans les deux cas, on retrouve la trademark lululemon athletica : de superbes produits mais aussi des community classes qui permettent de se rencontrer et pratiquer yoga, running ou bootcamp. Il y en a pour tous les goûts ! J’espère pour y participer prochainement et vous en parler.

Lors de ma dernière escapade parisienne, je suis passée au showroom au cœur du quartier du Marais.

IMG_7659.JPG

C’est juste terrible…terriblement bien ! Dans un magasin aux accents très parisiens, on retrouve tous les essentiels de lululemon athletica. A gauche de cet espace, les vêtements pour homme, à droite pour femme. Un peu partout dans la boutique, les gammes se déclinent en imprimés colorés et formes flatteuses.

IMG_7660.JPG

Le comble? Une équipe de sportives hyper souriantes qui est à notre écoute. Chacune a sa spécialité mais toutes sont sympathiques et très accueillantes. D’ailleurs, j’ai eu davantage l’impression de parler avec des copines qu’avec des vendeuses. Courrez au(x) showroom(s) pour en faire l’expérience. Et qui sait, bientôt lululemon athletica ouvrira peut-être à deux pas de chez vous (je rêve d’une banque….Non, en fait, je rêve de gagner à Euromillions).

lululemon athletica Paris, 4 rue Ferdinand Duval, 75004 Paris / Page FB.

lululemon athletica Cannes, 17 rue Macé, Cannes / Page FB.

Publicités

2 réflexions au sujet de “lululemon débarque en France !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s