Fais ta belle, Shopping

La minute chiffon : trouver des vêtements de CrossFit différents…

Différents, oui mais de quoi? De ce qu’on voit habituellement dans les box. A savoir que le cheptel vestimentaire est principalement composé de vêtements Reebok. J’aime beaucoup ce qu’ils font et je suis à première à guetter les nouveautés…mais parfois c’est un peu pénible que voir tous les athlètes habillés de la même façon. Petite revue des marques qui changent…

Et si vous pouviez faire une bonne action ET du shopping en même temps? Barbells for Boobs propose une gamme de t-shirts et d’accessoires pour hommes et femmes. Le plus? Barbells for Boobs est une association qui lutte contre le cancer du sein et en faveur des dépistages précoces.

T-shirt (homme ou femme) $30

Si vous avez lu mon article sur les collants de compression Skins (comment ça, non? Burpees !!!), vous savez que cette marque est juste géniale. Sauf que les vêtements techniques, c’est rarement glamour. Bah oui mais non. Regardez-moi ces collants de compression…

NEW-Fashion-SKINS-A200-Womens-Compression-Running-Tights.016-001.016-001

Oui, cette petite beauté est bien un collant de compression. Ca vous la coupe, hein? Le prix : 85 €. Certes, c’est une somme mais quand on y réfléchit, cela ne revient pas plus cher que n’importe quel autre collant de grande marque.

CHALKTANK-2T.jpg

Bon, OK, je vous l’accorde. La madame semble échappée du catalogue Damart, certes. Mais ce site propose quasiment tout ce dont vous aurez besoin pour ne pas faire un WOD cul nu (même le CrossFit naturiste, ça peut être un concept). Il y en a pour les petits (je parle des enfants, pas des personnes qui manquent de maturité), les grands, les hommes, les femmes. Manque juste un bandeau de Froning pour Youki le Yorkshire. Pour chaque article, il est possible de choisir la couleur du tissu, de l’impression…

Maintenant, parlons sérieusement…Comment ça vous ne connaissez pas Lululemon? Dans ce cas, Neo, je t’invite à prendre la pilule bleue et passer ton chemin. Si tu choisis la pilule rouge, tu découvriras ce monde infernal et ton compte en banque souffrira.

Vous êtes encore là? Bande de maniaques ! Bienvenue dans l’antichambre de l’enfer. Oui, cette marque est affreuse. Non seulement elle propose des brassières somptueuses (mais dans lesquelles je ne vous conseille pas de bronzer compte tenu du dos), mais aussi des shorts ET des vêtements pour hommes. Pour vous dire à quel point c’est grave : mon barbu a également développé une addiction à Lululemon (euh, pas pour les brassières toutefois). Oui, c’est désormais certain : on ne pourra jamais se payer une véranda.

Alors, oui, c’est cher. Mais c’est increvable. Parole de Madame Catastrophe !!

Ce n’est pas parce que ce site est belge que vous pourrez faire une commande CrossFit/bières. Reste que sur ce site multimarques, vous trouverez des vêtements, des chaussures, des compléments alimentaires, etc… Beast Mode propose notamment les marques LifeAsRX et RokFit.

Voilà quelques premières propositions ! Je vous laisse bousiller votre PEL…Moi aussi, je vous aime.

Publicités

1 thought on “La minute chiffon : trouver des vêtements de CrossFit différents…”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s