Shopping, Test

Pimp my Wod : Already10

Et non Marty, malgré le titre, pas de retour dans les années 2000 pour un revival  de Pimp my Ride. Désormais XZibit a laissé sa place sur MTV aux mamans plus si ados que ça et potentiellement accros aux opiacés. Encore un coup à faire sombrer Daria Morgendorffer dans l’automutilation. Et puis, franchement, remercions le lobby de l’industrie automobile et les Francs-Maçons d’avoir mis fin l’hégémonie des carrosseries en mode Stabilo et aux néons tue-mouches sous les bas de caisse. Ce n’est plus le Macumba dans les Twingo et peut-être que l’humanité ne s’en porte pas plus mal.

Par contre, ce qu’on peut désormais pimper sans devoir vendre son âme à sa belle-mère, ça reste ses chaussures de CrossFit. Une initiative plutôt salvatrice pour tous les monomaniaques de la pompe, les Karl Lagerfeld de la Nano, les Anna Wintour de la metcon. Avec seulement quelques modèles qui se disputent l’exclusivité de nos ripatons transpirants, difficile de se démarquer. Ainsi Will et Fanny ont eu l’idée de la jouer Louboutin du CrossFit. Pas question de flinguer la semelle de nos baskets chéries avec du vernis à ongles rouges. Objectivement, à part tenter l’arrêt de travail pour cause de glissades non induites par l’alcool, ça n’aurait pas grand intérêt. Ici, il est question de rendre nos lifters uniques.

 


Alors, non, Will ne se prendra absolument pas pour Salvador Dali. Il ne vous jettera pas de chocolats Lanvin, histoire de vous inciter à finir plus vite votre WOD Run. Il vous demandera juste de lui confier vos précieux souliers l’espace de quelques heures (non décomptées grâce à des montres molles). Ce que vous pouvez également lui confier, c’est votre petit corps musclé. Car, non seulement Will est graphiste, mais il est également tatoueur. En guest à 197box à Bordeaux ou sur les compétitions, il joue du dermographe. Une idée somme tout brillante, compte tenu de l’amour inconditionnel du CrossFitteur pour les tatouages.

IMG_2506
Pas envie de la jouer Ink Master? Que vous ayez peur de l’aiguille, de voir Dave Navarro sans eye-liner ou de la réaction de votre mère, Fanny et Will ont pensé à tout. En effet, Already10, c’est aussi une marque de vêtements inspirée par leurs deux passions : le CrossFit et le tatouage. Pour cette surfeuse et ce fan de sports de combats, le CrossFit est rapidement devenu plus qu’une pratique complémentaire, c’est un véritable style de vie. Or, transpirer comme un poney et manger un régime à base de bacon et d’huile de coco, c’est bien. Mais le couple avait envie de plus. L’idée? Proposer des textiles bio, sans substances chimiques et fabriqués dans de bonnes conditions pour les travailleurs. Parce que tu peux avoir des fringues badass et éviter d’exploiter des enfants. Sauf si c’est ta nièce et que que tu as besoin de faire les poussières. Les petites mains, c’est plus pratique pour nettoyer les bibelots.

IMG_2445
Verdict? La promesse est tenue. La matière est aussi douce que de la peau de chaton retournée. Pendant les WODs ou au quotidien, les produits Already10 sont très agréables à porter. Mieux, si ta famille n’a pas forcément assuré en LV1, tu peux presque tenter de leur faire croire que tu portes de véritables vêtements. Non pas que tu portes habituellement des vêtements réalisés à base de ficelle et de papier bulle (si c’est le cas, arrête tout de suite de passer tes nuits sur Pinterest, le DIY va trop loin), mais plutôt que les fringues hors sportswear ne sont pas pensées pour les physiques athlétiques et que, chaque fois que tu veux quitter tes Nano et ton short, tu ressembles à un lapin avec des bretelles. Là, problème résolu, avec ses motifs très inspirés du tatouage, ça passe crème (mais à base de lait de coco car tu comptes tes macros).

IMG_2549.jpg
Messieurs, vous allez pouvoir faire une petite crise d’hystérie comme la dame de JustFab, le choix de tshirts est déjà important. Chez les femmes, on rêverait de voir le motif Mermaid sur un muscle tank 🙂 Peut-être que notre vœux sera exaucé dans les prochains mois puisque la gamme doit encore s’étoffer. On guettera les prochains modèles, et vous?
Site internet Already10 : http://www.already10factory.com/

fb

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s