Test

Accroche-toi !

Voilà, le coach t’a à nouveau fait faire un Karen les bras dans le dos ! Pourquoi?  Histoire de te punir  pour avoir renversé le seau de magnésie. Il va certainement falloir retourner chez le dentiste pour te faire poser de nouvelles couronnes. Oui, un WB sur les gencives, ça laisse des traces. Malheureusement, ta mutuelle n’est pas coopérative et tu envisages tout bonnement de t’acheter un dentier de vampire en bonbon chez le boulanger. Ca résoudrait les problèmes dentaires une bonne fois pour toute.

15590190_1349179671788379_8736764169979247494_n
Sinon, l’autre solution serait d’arrêter de monopoliser le seau de magnésie toutes les 3 reps. Personne n’est dupe, on sait très bien que c’est un moyen de souffler. Sauf qu’à force de la jouer « vive la poudreuse », il arrive des sales trucs. Genre, paf le seau est par terre. Retour à la case départ. On fait comment? Parce que sans magnésie, le CrossFiteur est perdu, un peu comme un footballeur sans son kit de décoloration…
La UHU n’a jamais collé les polycopiés de mathématiques en CM2 donc, on oublie. La superglue est un peu trop définitive. La cause serait-elle désespérée? Non, forcément ! Depuis quelques semaines, je teste un produit magique (qui n’a rien à voir avec la drogue. Je suis comme ça à l’état naturel). Il s’agit des sticks Getta-Gripp.

IMG_4080

Kesako? A base de cire d’abeille, ces sticks ont été imaginés pour être anti-humidité. Et ça fonctionne bien mieux que le déo de certains. Bref. Adieu les mains humides. Ca peut éventuellement rendre service à Maurice, votre cousin puceau de 57 ans avant son premier rendez-vous Tinder. Mais c’est également génial pendant les WODs. Finies les mains poisseuses qui glissent de la barre à tractions. On applique une petite couche de Getta-Grip sur la paume de la main et les doigts et c’est parti pour la plus longue série de chest to bars de toute l’histoire de la chrétienté.

IMG_5710
Ok, tu as un œil de lynx et tu as remarqué l’usage de maniques. Mais tu as compris l’idée : le stick Getta-grip, ça ACCROCHE !

Les sticks se déclinent en « regular strength » et « max strength ». Le premier est top pour les tractions, chest et compagnie. Le second, qui accroche BEAUCOUP plus, est génial pour les très longues séries de tractions, mais surtout pour les exercices comme le farmer’s carry. La différence est flagrante et ce sont bien les bras qui lâchent avant le grip.

Getta-Gripp-Sticks-2.png

 

L’inconvénient? A vrai dire, il y a en deux (même s’ils sont minimes). A l’application, l’odeur est un peu étrange. Ca prend un peu au nez. Donc sauf si vous avez passé votre adolescence à sniffer de la colle dans une cave, évitez de respirer ça comme un échantillon obtenu au prix de votre dignité chez Sephora. L’autre hic : la version « Max strength » est un peu difficile à enlever. Il faudra certainement vous y reprendre à deux fois quand vous vous laverez les mains et ce, à l’eau chaude (pas forcément top si on a des steaks). Mais à part si vous avez un entretien d’embauche/ un spectacle de marionnettes/ une aversion pour l’eau et le savon, vous devriez y survivre.

Si vous aussi vous voulez tester, sachez que les sticks sont à partir de $3.99 et ils sont en vente ici : https://www.gettagripp.com/shop/
Et si blablabla, c’est en dollars, c’est loin l’Amérique… la marque propose de vous faire tester un tube gratuitement. C’est par là que ça se passe : https://www.gettagripp.com/product/free-trial-2/

fb

Publicités

6 réflexions au sujet de “Accroche-toi !”

  1. queeesstion de madame Bèlepère..ah non pardon mauvaise fenêtre!

    le produit miracle est il invisible sur les mains ?

    Ps: le Bluetens est chez Terrang, j’dis ça j’dis rien .. O_^

    J'aime

    1. 😉 😉
      En effet, le produit est invisible sur les mains.
      Lol, j’ai vu ça hier pour le Bluetens 🙂 Surtout que tu peux avoir une réduction de 10% avec le code du blog. Une bonne raison de craquer?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s