Shopping

DROMFIT, fan de Fran

Avez-vous remarqué, sur les réseaux sociaux et dans les compétitions, cette recrudescence de t-shirts à la gloire de l’affreuse Fran? La planète CrossFit aurait-elle soudainement décidé d’arroser copieusement sa whey de vodka? Avons-nous basculé dans un monde parallèle où tout le monde aimerait les thrusters? Non, parce que, franchement, les thrusters, c’est le diable (bon, OK, j’adore les thrusters mais, par le passé, une vieille blonde hystérique m’a hurlé que j’étais diabolique, donc ceci explique cela).
Merci de ne pas appeler d’exorcistes :  a priori, la communauté CrossFit va relativement bien. Elle a juste découvert une nouvelle marque : DROMFit. Elle décline les noms des girls sur ses t-shirts et, forcément, la première à y passer, c’est Frannie.

19390913_2046043228755503_7992826538493645752_o.jpg

Sa tête laisse peu de place au doute :  le barbu n’aime pas Fran. Par contre, son t-shirt DROMFit, il l’adore. La matière est super douce, la coupe est impeccable et malgré les trèèès nombreux lavages/la magnésie/la transpiration (oui, c’est tellement glamour le CrossFit), le t-shirt ne se déforme pas et ne se décolore pas. Pourtant, on n’utilise pas Mir Laine.

Il faut dire que DROMFit vient de l’univers du paintball, donc la marque a l’habitude de faire des vêtements qui ne sont pas en papier calque. A l’origine de la marque, DROM Paintball (marque référence dans le milieu du Paintball Sportif) créée par Kevin Coulm. Ce joueur professionnel de Paintball utilise le CrossFit pour parfaire sa condition physique, il est (forcément) devenu un fan de la discipline. C’est ainsi qu’en Janvier 2017 est née la marque DROMFit. Et pour ceux qui posent la question, là au fond de la salle, DROM est l’acronyme de « Different Regarding Other Methods ».

IMG_3194 (1)

Pour compléter la team,  Nicolas Souhail, designer chargé de la supply chain et de la relation fournisseurs et Benjamin Deligne, arrivé en mai 2017. Tous pratiquent le CrossFit, ce qui permet de comprendre aux mieux ce que veulent porter les athlètes lors de leurs WODs.

Leurs objectifs?

« Nous pensons que le CrossFit est un sport mais également un mode de vie et qu’il n’est qu’aux balbutiements de son expansion, nous voulons être au coeur de ce développement.
Un art de vivre, une mentalité, des valeurs. Du respect, de l’humilité, du travail. Nous nous reconnaissons parfaitement dans les valeurs du CrossFit.
Notre mission est d’apporter aux pratiquants les équipements les plus stylés et performants ».

20617008_675705732624474_6047589415035692296_o
Leurs projets?

« Gagner en notoriété en sponsorisant les meilleurs athlètes français
Être partenaire de nombreuses CrossFit Box afin d’être au plus près de la clientèle
S’installer sur le marché européen où la pratique du CrossFit se développe de manière exponentielle ».

L’armée des girls n’a pas fini de défiler dans vos boxs ! N’hésitez pas à découvrir la marque sur leur site https://www.dromfit.co ainsi que dans les nombreuses compétitions. La prochaine en date? Le Normandie Throwdown.

fb

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s