Blablabla, Les coups de cœur de La Belle et La Bête, Shopping, Test

SOS Hématomes – The Chestee

La barre d’haltéro, vous l’aimez bien. Sauf que, comme dans toute relation, il y a des hauts et des bas. Le problème principal? Les hématomes qu’elle a tendance à laisser sur vos clavicules suite aux séances de Clean & co.
Après chaque WOD comprenant de l’épaulé, c’est le même cirque : on a l’impression que vous avez passé une heure dans un pogo. Vos proches vous regardent d’un œil inquiet : aurait-elle sombré dans le BDSM à cause d’un abus d’affreuse littérature?
Vous avez juste envie de leur répondre que Monsieur Grey ne vous intéresse pas, parce que vous avez certainement un plus gros deadlift que lui. Rien n’y fait. Sauf que le costume de maître-chien, c’est bien mais ça tient chaud et ça donne l’impression que vous avez été engloutie par votre couette IKEA. La solution miracle nous vient du pays de l’oncle Sam (forcément) : The Chestee.

homepage_hero_image_5
Copyright : The Chestee

Gné? Kesako? The Chestee, comme chest in English, aka la poitrine. The Chestee est la première marque proposant des brassières équipées de protections au niveau des clavicules. A l’instar de nos chers benchmarks, de nombreux modèles portent un prénom féminin.  Le Tiffany est le plus couvrant, même si la brassière joue un peu les gourgandines avec, en son milieu, un triangle de mesh.

Tiffany_Black_Front_1024x1024
Suivez-moi, jeune homme.

Le Cole est un peu moins couvrant que le Tiffany mais offre malgré tout une bonne protection sur les clavicules.

IMG_2953

Et le dos est original ! (je sais, ça ne change rien concernant les bleus mais que serait la vie sans un peu d’esthétisme? Un champ de ruines et de désespoir. Non, promis, ça va).

IMG_4492

Et si tu n’as pas franchement envie de montrer tes boobs au premier venu (et on te comprend), il existe également une version débardeur avec la brassière intégrée, le Marla. Avec son imprimé palmiers sur fond turquoise, on adore ! Ca donne l’impression d’habiter en Floride, même si, en réalité, ton quotidien c’est plutôt averses et camembert.

Maintenant Maryse, parlons franchement! Vraie bonne idée ou gadget? Parce qu’à 60€ la bestiole, ça fait un petit investissement. Certes, une bonne brassière est indispensable mais quid d’une brassière de Tortue Ninja? Clairement, la réponse est OUI ! La protection est un vrai atout et elle évite vraiment le choc frontal avec la barre d’haltéro. Les hématomes ne sont plus qu’un mauvais souvenir. Toutefois, je vous recommande de choisir votre modèle avec attention.  En effet, certaines sont plus couvrantes que d’autres. Si vos hématomes sont riquiqui, vous pouvez prendre n’importe quel modèle. Si vous faites vos cleans en mode Miss Hulk et que votre philosophie est de savoir qui de la barre ou vous reculera la première, je vous encourage à vous tourner vers les options les plus couvrantes comme le Marla ou le Amy.

IMG_2955.PNG

Pour trouver ces petites merveilles en France, une seule adresse : Training Distribution.
D’ailleurs, je remercie Training Distribution pour m’avoir permis de tester cette très belle marque !

training-distribution-grossiste-logo-1466513930

fb.jpg

 

 

 

 

Publicités

3 réflexions au sujet de “SOS Hématomes – The Chestee”

  1. On m’a offert la brassière Tiffany, c’est vraiment top top top!! Il n’y avait pas que le clean qui laissait des marques, même en front squat la douleur m’empêchait de monter en charge lourde.
    Depuis que j’utilise cette brassière : plus aucune appréhension à cleaner etc… le bonheur (ou presque ^^’)
    Je recommande vraiment cette brassière

    J'aime

    1. Hello Laëtitia, merci beaucoup pour ton retour ! Ravie d’apprendre que la marque The Chestee te plaît autant qu’à moi 🙂 C’est vrai qu’elle fait une vraie différence. En te souhaitant d’excellents WODs et plein de PRs.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s