La Belle et La Bête aime soutenir la communauté CrossFit et les beaux projets, surtout quand ils permettent de se dépasser tout en faisant preuve de générosité. Aussi, quand des athlètes de CrossFit Le Thor ont demandé un petit coup de pouce pour leur projet, nous n’avons pas hésité.
Leur challenge? Participer au Raid Amazones 2017 et représenter le comité handisport du Vaucluse afin de les aider au financement de nouveau matériel.
- Pouvez-vous vous présenter?
Emilie, 27 ans, commerçante, pratique le CrossFit depuis 3 ans.
Céline, 36 ans, commerçante, pratique également le CrossFit depuis 3 ans.
Aurélie, 39 ans, masseuse, pratique le CrossFit depuis 1 an et demi.
Isabelle, 41 ans, assistante de direction, pratique le CrossFit depuis 6 mois.
- En quoi consiste le raid Amazones?
Le raid amazones est un raid 100% féminin qui se déroule chaque année dans un pays étranger. Cette année sera la 17ème édition. La destination est toujours inconnue à ce jour. C est une expédition sportive basée sur la course à pied, VTT, canoë, escalade.
- Pourquoi se lancer dans une telle aventure?
Nous nous lançons dans cette aventure avant tout pour repousser nos limites mais surtout pour récolter des fonds pour le comité départemental handisport du Vaucluse.
- En quoi le CF va vous aider dans cette aventure?
Le CrossFit nous permet quotidiennement de dépasser nos limites, ce qui nous aidera surement à relever ce challenge en plus des entraînements spécifiques.
Notre objectif est de récolter suffisamment d’argent pour participer au raid et surtout pour participer aux financements de Joelettes (fauteuils de randonnée pour les personnes à mobilité réduite) pour le comité handisport.
Vous pouvez nous aider en parlant de nous, en partageant et en likant notre page facebook.
Nous recherchons des sponsors pour nos équipements, des mécènes (entreprises pouvant défiscaliser leurs dons) et des donateurs via notre cagnotte en ligne.
Les Galinettes vous remercie pour votre soutien, Crossfitement.
Pour connaître les dernières news du blog et de la planète CrossFit, n’hésitez pas à liker notre page Facebook.