Shopping

Chez Simone

J’ai trouvé ma résidence secondaire ! Rue de Rivoli, rien que ça. Que voulez-vous, c’est mon côté dictateur nord-coréen, je ne veux que le meilleur (ça, exploiter des gens, promener dans Paris avec une charrette tractée par des lapins radioactifs et dire que j’ai inventé le cheese-burger).

img_1653

Bon, OK, en vrai, ce n’est pas chez moi, c’est chez Simone. C’est presque pareil, j’ai une vieille tante qui s’appelle Simone. Sauf que là, la madame n’a pas de poil au menton puisque chez Simone est juste à l’initiative de deux bombasses qui font du sport comme toi tu manges des Napolitains : Aurélia de jesuisbonne et Julie aka Mademoiselle Run.

img_1647

C’est qui, cette Simone? Ce sont toutes les femmes qui ont inspiré ce beau projet : Simon Veil, Simone Signoret, Simone de Beauvoir,… Tout de suite plus punchy et girl power que Tata (même si elle est cool, Tata) ! Au programme : « Bien manger, bien bouger, bien vivre ». Le tout, dans un décor qui donne envie de poser ses valises.

img_1646

Le spot est caché au 140 rue de Rivoli (pratique pour les virées shopping en guise d’échauffement). Une volée de marches (parce qu’on fait du CrossFit, les cocos ! Les machines, c’est vous ! Pas l’ascenseur. Et non, les squats lourds de la veille ne sont pas une excuse valable) et nous sommes accueillis comme à la maison. Enfin…si tu as une maison comme ça, tu as du bol (ou un mari footballeur).

IMG_1644.JPG

L’espace est gigantesque et super lumineux. La Sophie Ferjani qui est en moi a senti la petite touche scandinave en matière de déco. Bien entendu, on notera également quelques détails vintage. C’est bon, je suis prête pour animer ma propre émission de déco. Ca s’appellera « Relooke ta box », une semaine pour refaire les peintures et éradiquer les odeurs d’aisselles.

img_1650

En fonction de l’humeur ou de ce que tu as réservé en ligne, tu pars te vautrer dans un canapé moelleux ou tu vas te sculpter un poumpoum à la Gisèle ou te la jouer Million Dollar Baby avec des cours de boxe (on garde les tresses, on oublie la fin qui fait couler le nez).

img_1649
Une pinata licorne !!

 

Réserver en ligne? De quoi elle parle, la dame??? En fait, avant d’aller chez Simone, tu vas en ligne et tu achètes des Simones, la monnaie locale (moi aussi, je veux une monnaie à mon nom. Attendez que je domine la Corée). Elle te permet de payer d’avance tes cours ou ton petit dej/brunch/déj. Top, pour arriver les mains dans les poches (enfin, ce n’est pas une raison d’oublier votre sac de sport et te tenter le cours en mode « Lady Gaga ». La culotte, même jolie, n’est pas une option). Les cours changent tous les jours et sont généralement tôt le matin (7h30), le midi et dans la soirée. Mais bien entendu, allez voir le planning en ligne !

img_1655
Vade retro satana ! Plein de superbes vêtements Adidas !

Le barbu et moi avons choisi l’option déjeuner. Au menu, bœuf bourguignon  (ou option végétarienne) accompagné d’un jus frais. En dessert, au choix, tarte citron coco, carrot cake ou gâteau fleur d’orange et glaçage citron, avec thé ou café.

Verdict??? Délicieux ! Le bourguignon était parfumé à souhait, idéal avec les températures qui descendent inexorablement. La salade venait donner la fraîcheur à l’ensemble. Même le barbu, qui est pourtant président de la ligue d’extermination des plats en sauce, a adoré. La tarte citron-coco était très bonne, acidulée et fraîche. Sachant que le repas revient à 20 €, c’est un super bon plan !

IMG_1659.JPG

L’accueil est adorable et, cerise sur le gâteau sans gluten, il y a des livres un peu partout. Encore un argument pour y traîner pendant des heures. Bref, vous l’aurez compris, le barbu et moi avons adoré notre passage chez Simone. Nous avons hâte d’y retourner et de tester un workout. N’hésitez à y aller, vous le ne regretterez pas !

Chez Simone

140 rue de Rivoli, Paris

https://www.chezsimone.fr/

Pour connaître les dernières news du blog et de la planète CrossFit, n’hésitez pas à liker notre page Facebook.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s