Ce n’est pas parce qu’il y a une super micro-brasserie juste à côté de CrossFit Hyères qu’il faut forcément céder à l’appel du houblon après ton drop-in (même si, comme moi, tu as un beau-père qui affirme que c’est bon pour la récup). J’aime beaucoup la philosophie de Beau-Papa, sauf que je suis souvent en pleine connexion avec mon Steve Jobs intérieur. Non, je ne suis pas milliardaire et je ne tente pas de vendre des téléphones au prix du PIB du Malawi. A l’instar de ce bon vieux Stevie, j’adore les fruits (3615, c’est ma vie). Mais dis-moi lecteur, peut-être que toi aussi? Alors, grand fou, prêt à te vautrer dans les ananas et les myrtilles? Paléo ou pas (papaléo, donc), Bagus Kafé est THE place to be où poser tes petites fesses mouillées après ton WOD.
Dans une ambiance « retour de plage »(mais sans le sable dans la culotte), les tables s’alignent dans la cour ombragée ou devant le comptoir. Là, ça s’active pour presser les jus, mixer les smoothie bowls ou tenter de dézinguer Leo DiCaprio une seconde fois grâce aux icebergs qui flottent à la surface des thés glacés.

En plus du GI-GAN-TES-QUE tableau des réjouissances (smoothies, jus, cafés et co,…), la carte se renouvelle chaque jour (pas comme ma garde-robe, quoi). Certes, il faut faire taire le psychorigide qui vit dans ta tête : tu ne sais pas à l’avance ce que tu vas manger. Mais, comme dirait l’ami Greg, la routine est l’ennemi (ça et le coca).

La recette de Bagus Kafé : du bio, du beau, du bon…et le sourire. On sent que tout le monde carbure aux vitamines, et seuls les citrons sont pressés (pardon, elle était trop facile, celle-là). Pour le petit-dej, le déjeuner ou le goûter, on prend le temps de se poser, discuter, savourer, se relaxer,… Et tu ressors tellement zen et happy que tu peux annuler ta séance de botox trimestrielle.
Bagus Kafé
5 Avenue Joseph Clotis,
83400 Hyères – France
Pour connaître les dernières news du blog et de la planète CrossFit, n’hésitez pas à liker notre page Facebook.