Rest day, Shopping

Le temps d’une pause…chez We Are Juice

Après la 42e tentative de refaire le WOD 3 du French Throwdown, histoire d’améliorer votre temps de 3 millisecondes, vous êtes à deux doigts d’arracher la tête des Barbie de votre petite nièce. Certes, la pauvrette ne fait pas de squats et ses guiboles sont dignes d’un flamand rose échappé de Fukushima, mais NON ! ce n’est pas une raison de la maltraiter (je parle de la Barbie, pas de votre nièce).

Screen_Shot_2015-09-13_at_3.56.04_PM
Le shopping. Une solution préférable à la violence.

Bref, il est temps de faire une pause. Seulement voilà, en période de compet’ (et même quand n’est pas Rich Froning), autant éviter de se ruer sur le pot de Nutella. Manger du carton n’est pas paléo donc on fait un stop chez We Are Juice, dans le Sentier (oui à Paris, pas le sentier derrière l’église du bled d’à-côté).

12109883_866299756798559_7151213207551282229_o
Copyright : We Are Juice

Comme son enseigne pourrait le laisser penser à nos esprits fatigués, il ne s’agit pas d’un endroit où on passe des flamants roses à la centrifugeuse, histoire d’en faire des jus détox. Ici, on se contente de fruits et légumes (et c’est déjà pas mal). Posez un RTT pour prendre le temps de décortiquer le menu des jus proposés (+ le jus du mois !). Selon l’humeur du jour, on se rue sur un « We are fit » (ananas, pomme granny, céleri, épinard, gingembre, graines de lin) ou encore un « We are beautiful » (orange, carotte, gingembre, amande). A vous de choisir (eh, je ne vais pas faire tout le boulot à votre place).

IMG_9390.JPG

J’ai teste le « We are young » (même si j’ai déjà une crème anti-rides pour la nuit. Merci quand même) : fraise, orange, ananas, menthe, betterave, basilic, acaï. Et c’était vraiment délicieux. L’équilibre entre fruits, légumes et plantes aromatiques était subtil et agréable. Pour ceux qui ont faim (99 % des crossfitteurs, donc), We Are Juice propose aussi des salades, sandwichs à base de pain sans gluten, desserts et autres gourmandises (comme des barres Brennos. Impossible de se sentir perdus. Bon, n’exagérez pas, ce n’est pas une raison pour faire des burpees sur les tables).

IMG_9389

Autre aspect non négligeable (attention, je ne vais plus parler de nourriture ! Vous aurez été prévenus) : l’endroit est stylé. Entre matières brutes et flamants roses un brin kitsch, We Are Juice flirte avec l’industriel chic et la cantoche de Sonny Crockett. La star du lieu?   Un immense comptoir de marbres colorés autour duquel le staff s’affaire à préparer smoothies et jus à la minute. C’est beau, c’est un peu bobo mais c’est juste un chouette endroit.

We Are Juice

34 rue des jeuneurs

75002 Paris

 +33 (0)9 52 06 72 28

contact@wearejuice.net

http://www.wearejuice.net/

Pour connaître les dernières news du blog et de la planète CrossFit, n’hésitez pas à liker notre page Facebook.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s