Cheat day, Shopping

Faisons une pause…chez Citizen

Quoi de plus agréable après un gros WOD que de se poser dans un endroit chaleureux et déguster de bons petits plats ? Aussi, aujourd’hui, je vous propose de découvrir mon coup de cœur pour le Citizen, à Rouen.

Grande tablée version cantine ou canapé moelleux pour se poser et faire le plein de vitamines, ce coffee shop se fait à la fois brut et confortable. On a envie d’y passer la journée et de tester toute la carte !

IMG_8670

Chaque semaine, un menu différent, histoire de donner la part belle aux produits du marché et aux inspirations du chef. Si c’est votre cheat day, il y a des pâtes, des bagels gourmands et surtout, de délicieux desserts comme une pavlova aux fruits de saison ou un moelleux au chocolat avec des éclats de noisette de la crème fouettée.

IMG_8673

La petite tuerie de Citizen? Des jus frais ! J’ai testé le kale, ananas et pomme. C’était à se rouler par terre. WOD ou pas, on court chez Citizen pour tester ces petites bombes pleines de vitamines. Avec mon toasté œufs brouillés, avocat, féta, saumon fumé sur tranche de pain de campagne et ma petite soupe de carotte, je me suis régalée.

IMG_8672

De beaux produits, une cuisine généreuse mais sans chichi, un accueil sympathique, une carte qui fait la part belle à la santé et à la gourmandise, désormais, Citizen, c’est mon QG à Rouen ! L’autre bonne nouvelle : le coffee shop propose également des petits déj’ et le brunch le samedi pour 22 €.
Et vous, quelles sont vos adresses préférées?

Citizen, 4 rue de l’écureuil, Rouen.

02 35 71 49 42

Crédit photo pour l’image à la une : Yann Lewandowski aka Yaski

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s