Fais ta belle

LA coiffure pour faire des DU !

Kim Kardashian avait raison (affirmation improbable et pourtant…). Je ne pensais pas dire ça un jour mais oui, cette grande philosophe de stature internationale est un génie. Elle a trouvé le remède à tous nos maux…capillaires (elle n’a pas décidé de soutenir l’institut Pasteur, faut pas charrier, non plus).

Avec son nouvel amour immodéré pour les tresses collées, elle a offert LA solution miracle à toutes les crossfiteuses désespérées de la crinière. Bon, je pense que fondamentalement, le CrossFit, elle s’en cogne. Elle a déjà des fesses qu’aucun squat ne pourra jamais produire (mais un bon chirurgien, si). L’idée des tresses? Peut-être parce qu’elle a la mèche grasse à cause de ses deux enfants chéris (quoique…). Bref, merci Kim.
Maintenant, le moment périlleux…Je vous montre ce que ça donne sur elle.

Attention ! Si vous êtes sujets aux crises d’angoisse, problèmes cardiaques et reflux gastriques, cette image n’est pas pour vous. Je me défais de toute responsabilité… Ce qui suit implique un duck face de la mort, des boobs sans aucun rapport avec du bench press et un manteau fait à force d’épilations à la cire. Prêts?

5…

4…

3…

2…

1…

landscape-1452024562-braid-front-back

Ca va? Vous êtes toujours là?

Sur une crossfiteuse, ça donne ça…

IMG_8751

Alors, oui, c’est du travail et ça nécessite un peu d’entraînement (comme les DU…gniiiiii). Mais j’ai deux mains gauches. Si je peux y arriver, rien n’est impossible. Evitez juste de tenter l’expérience capillaire après une énorme séance de pull-ups sinon vous risquez de finir roulée en boule au pied du panier à linge.

L’idée consiste à faire deux tresses collées mais…à l’envers. Je m’explique. Tresse collée : on ajoute de petites mèches dans la tresse au fur et à mesure de sa réalisation. Tresse à l’envers : d’habitude, lorsqu’on fait une tresse, chaque brin passe de l’extérieur vers le milieu, par le dessus. Dans une tresse inversée, on passe le dessous. Euh…est-ce que c’est très clair mon histoire? Pour vous aiguillez, voici la vidéo d’une demoiselle qui s’attaque au problème. N’hésitez pas à me dire si, vous aussi, vous adoptez les tresses à la Million Dollar Baby pour vos WODs…


 

Publicités

2 réflexions au sujet de “LA coiffure pour faire des DU !”

  1. Effectivement rien de pire que la queue de cheval qui s’accroche au cable à chaque tour ! (Ça aide pas à se concentrer sur ces f**king DU 😁). Bon il faut avoir une certaine longueur tout de même mais à tester !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s