Fais ta belle, Test

La Belle…bio

Le WOD est terminé. Les cheveux hirsutes, l’œil en mode panda et les dessous de bras qui sentent le poney mort, c’est à ce moment-là qu’on se dit que, finalement, l’absence de miroir dans une box de CrossFit n’est pas une si mauvaise idée.

confetti

Maintenant qu’on a vérifié le bon fonctionnement de ses glandes sudoripares, il est temps de reprendre forme humaine (ou si vous n’êtes pas de cette planète, votre forme initiale). A la douche !!

Si vous êtes comme moi (à savoir bordélique et avec des capacités limitées à ne prendre que l’essentiel), les ennuis commencent. Dans l’atmosphère passablement moite des vestiaires, on commence à retourner le contenu de son sac de sport. Des chaussures d’haltéro, une balle pour la mobilité, la corde à sauter qui se déroule…et des vieux chewing-gums écrasés dans le fond du sac : en trois minutes, votre température interne a encore pris trois degrés et vous ressemblez désormais à une endive braisée.

Bref, pas facile de retrouver ses affaires. Et si, dans un élan de lucidité, vous avez décidé que ce n’était plus possible de vous promener avec le contenu de votre salle de bains (et passer votre temps à tout ranger/ressortir/reranger), reste à agir ! On se jette sur la première parapharmacie? On braque Sephora? On pique le stock de Tahiti douche de sa mamie? Et si, comme moi, vous décidiez de vous abonner à la Nuoo box?

nuoo_logo_ttb

A la base, un concept simple et désormais répandu : moyennant un abonnement (23 € + 3 € de frais de port pour la version résiliable à tout moment), c’est tous les mois Noël dans la boîte à lettres. Le credo de Nuoo? Le meilleur des cosmétiques naturels et bio, sélectionnés dans le monde entier. Attention, naturels mais chics ! Ici pas de lingettes en poils de yak ou de crème à base de crotte de moineau d’Asie du Sud. La sélection est pointue, avec des textures agréables et des senteurs fraîches, exotiques ou gourmandes. Hare Krishna ne passera pas par là !

nuoo
La box du mois de janvier. Crédit photo : Nuoo box

Chaque mois, j’attends avec impatience les trouvailles de Gwenaëlle et Julie, les créatrices de Nuoo box.

Ce mois-ci, j’ai donc reçu :

  • le correcteur et anti-cernes Perfection Concealer d’INIKA
  • The Green Cream de Graydon Clinical Luxury  : une crème légère à base d’aliments verts (Hulk !!!!) à savoir brocoli, avocat, olive, persil, sauge, romarin, aloe vera, thym et chlorophylle.
  • la gelée fraîche nettoyante bio, Akane : un gel fondant à la douce odeur de pomme pour se nettoyer le visage.
  • l’eau tonique aux algues, Shamanuti : une super lotion qui vivifie et nourrit la peau.
  • le lait corps à la rose du Maroc, Ren Skincare.

Pourquoi je vous parle de ça? Simplement parce que j’adhère au concept et que, abonnée depuis trois mois, Nuoo box me simplifie la vie. Plus besoin d’alourdir mon sac avec des produits full size. Et comme les cosmétiques de la box sont miniatures mais pas minuscules, je peux les utiliser pendant suffisamment longtemps pour me faire une idée de leur efficacité. Si cela me plaît (et que mon banquier est d’accord), je peux trouver les versions full size sur la boutique en ligne de Nuoo. En attendant, je me chouchoute après le sport, même en dehors de chez moi tout en découvrant des produits qui font du bien à ma peau (et ne sont pas des nids à produits chimiques). La bobo qui est en moi est ravie…et en plus, je sens bon ! C’est rien bio (comment ça, vous ne parlez pas cauchois?)

Cadeau bonux, ce mois-ci un coupon offrant une réduction de 20 % chez Juice Lab s’est glissé dans la box. Yum ! A nous les super jus de fruits et légumes.

Si l’expérience vous tente, rendez-vous sur le site de Nuoo.

Un grand merci à Cindy, alias « Un confetti sur internet » qui a eu la gentillesse de me laisser utiliser son travail. Allez voir ses aventures sur instagram, c’est juste hilarant !

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s