Vous aussi vous avez remarqué (surtout si vous habitez au nord de la Loire)?
Il fait de plus en plus froid ! Fini le temps béni des WOD en poum poum short (euh… ou pas. Surtout si vous êtes un homme. Mais chacun ses goûts, n’est-ce pas?). On fait comment? On va faire un WOD enroulé dans sa couette? Ou on refuse carrément de quitter son lit, on arrête le CrossFit jusqu’aux beaux jours (ça risque d’être long surtout si, comme moi, vous êtes en Normandie) et on se vautre dans la tartiflette?
NON ! NON ! NON ! Le gras n’est pas la solution (pas à ce problème, en tout cas). On s’équipe !!!!! Je vous propose une petite revue de produits qui me font de l’œil pour cet automne…
Commençons par le commencement : les dessous.

Certes, mesdames, vous n’aurez pas plus chaud grâce à cette brassière mais vous pourrez faire votre WOD l’esprit tranquille. Pas de syndrome « Pamela Anderson qui court sur la plage » grâce à ce modèle de lululemon athletica. Parce que oui, lululemon athletica commence à s’implanter en France. Adieu économies et santé mentale.
Vous avez vu ce dos???? Voilà qui donne envie d’avoir chaud (mais perdu, c’est l’automne). En tout cas, l’Energy Bra est juste génial, il est de tous mes WODs, je vous le recommande.
Et comme on est chez lululemon athletica, on craque aussi pour le top Light Speed LS.

Vous connaissez ces fameux WODs où on sort et on retourne de la box sans arrêt pour alterner course et d’autres exercices? Vive les chauds/froids et les rhumes potentiels. Et je passe un t-shirt, et je l’enlève, et je le remets. Là, c’est le drame : on a juste l’impression de friser la ménopause. J’ai LA solution ! Merci qui? Merci La Belle et la Bête. Parce que ces WODs sponsorisés par l’industrie pharmaceutique, c’est fini ! Le light speed LS est suffisamment couvrant pour aller courir dehors mais ses empiècements en tissu technique permettent une aération optimale. Finie la surchauffe pendant les burpees ou les pull-ups. Avec sa jolie coupe, il s’adapte à tous vos mouvements….
En bas, on opte de la couleur (ce n’est pas parce que c’est bientôt Halloween qu’on doit jouer à la famille Addams) avec ce joli collant Reebok.

Aux pieds, on se tourne vers la collaboration Stance x Rihanna (comment ça, elle ne fait pas de CrossFit???). Idéales pour un WOD Halloween (mais pas seulement !), non?

Cadeau bonux? Maintenant que tout projet de véranda est abandonné faute d’argent sur le PEL, on enfonce le clou et on craque pour cette chouette petite trousse lululemon athletica (oui, je sais, je suis addict. Je le reconnais. Mais j’assume. Merci de ne pas appeler un psychologue). Idéale pour mettre magnésie liquide, baume protecteur et tout le chaos organisé qu’on peut transporter dans ses affaires de sport, non? (comment ça??? Non, je ne trouve pas de prétextes pour aller chez lululemon athletica…quoique).

Quid des hommes? Si techniquement, ils sont plus poilus, ce n’est pas une raison pour les laisser mourir de froid. Si votre barbu est un homme d’extérieur, on le laisse batifoler les guiboles à l’air. Mais on évite la pneumonie (les hommes sont mauvais malades, c’est bien connu) alors on maintient les marlous au chaud.
Marre d’avoir le souffle coupé en sortant pour un run? On adopte le buff Myprotein, histoire de se protéger du vent et du froid.

Pendant ou après le WOD, on investit dans cette veste qui réfléchit la lumière (pas mal si vous ne voulez pas que votre chéri se fasse écraser comme un vieux pigeon ivre). Il pourra même courir en musique puisqu’il y a même une poche prévue pour y glisser son smartphone. La bestiole est ventilée et la capuche est rabattable.

Dans les baskets, on se laisse tenter par une paire de Stance Socks, histoire de faire comme Madame (ou pas).
On joue à Dexter Morgan….

…ou on se la fait rockabilly et pin-ups….

Pour trouver toutes ces petites merveilles :
- lululemon athletica, sur le site lululemon Athletica ou dans le showroom parisien (4 rue Ferdinand Duval, Paris 4)
- Reebok, sur le site Reebok ou dans les points de vente Reebok
- Myprotein, sur le site Myprotein
- Stance Socks,chez Citadium Paris ou en ligne
1 réflexion au sujet de “On s’équipe pour l’automne !”