Evénement, Rencontre, Shopping

Reebok aux Galeries Lafayette Haussmann

Reebok a ouvert un espace fitness  dédié aux femmes aux Galeries Lafayette Haussmann… et j’ai eu l’immense chance d’être invitée à la soirée d’inauguration !

Tintin reporter (et haltérophile) au rapport !

Rendez-vous au 4e étage du Lafayette Coupole. Au programme, 85 m2 de vêtements, accessoires et chaussures ; de délicieux smoothies, des people et de la danse !

IMG_7687

A quoi ressemble cet espace fitness? A un trou dans mon PEL.

IMG_7680
Même les mannequins ont des abdos 😉

Plus sérieusement, la gamme Reebok est présentée dans un cadre épuré et clair. Ce qui permet de mettre en valeur les couleurs vives des différentes gammes. A ce sujet, petite précision pour la CrossFit family : à cause de la proximité de la box Reebok CrossFit Louvre (et du magasin qui va avec), pas de gamme CrossFit dans le nouvel espace des Galeries Lafayette. Mais ce n’est pas parce qu’une pièce n’est pas estampillée CrossFit qu’elle ne peut pas nous plaire pour faire des burpees. Vous pouvez donc choisir la raison de votre prochain découvert parmi les collections training, running, danse et yoga. D’ailleurs, je me verrais bien craquer pour ce legging et ces baskets pour mes rest days… Pas vous?

IMG_7685

Et comme Reebok connaît bien nos travers, de jolies assisses aux lignes scandinaves sont disposées devant la gamme de chaussures. Bref, un piège pour y passer des heures…

IMG_7672

Cette soirée exceptionnelle a également été l’occasion de passer un super moment et de trinquer avec un smoothie vitaminé…

IMG_7679

…et de découvrir les vêtements Reebok en action, via de belles démonstrations dans l’espace presse.

IMG_7696

IMG_7695

La soirée était en présence de Jean Imbert, Fauve Hautot et Laury Thilleman, ambassadeurs Reebok. Et (petite danse de la joie) Katrin Davidsdottir, LA championne des CrossFit Games 2015 était également là ! Ca a été un immense plaisir de la rencontrer et de la féliciter pour son titre. Cette belle athlète est vraiment adorable. Humble et abordable, elle a pris le temps de discuter et de faire des photos. Ce qui ressort de cette rencontre? Une admiration encore plus grande pour une athlète qui a la tête sur les épaules et pour qui chaque jour, sans exception, la rapproche un peu plus des Games. Elle se prépare déjà avec beaucoup de rigueur pour l’édition 2016. On lui souhaite le meilleur !!!!

IMG_7677

Encore merci à Reebok pour cette formidable soirée !

Pour connaître les dernières news du blog et de la planète CrossFit, n’hésitez pas à liker notre page Facebook.

 

Pour connaître les dernières news du blog et de la planète CrossFit, n’hésitez pas à liker notre page Facebook.

Publicités

1 thought on “Reebok aux Galeries Lafayette Haussmann”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s