Fais ta belle

Je veux la tresse de Brooke Ence !

Mesdames (et Messieurs?) à la crinière indomptable (graou ! Oui je suis sous antibios et je délire passablement. D’habitude, je n’ai même pas l’excuse des médocs), si vous avez regardé les Games (bah oui, forcément !!! Sinon vous faites quoi ici, vous êtes perdus ?! Bienvenue dans la secte CrossFit, ami égaré ! Viens on transpire mais on aime la bière), vous avez FORCEMENT craqué pour la coiffure de Brooke Ence (ou Brooke Ence tout court. Ca dépend de vous).

IMG_1026

Et là, c’est le drame. Faire des tresses, ça ne marche pas. Soit parce que, comme moi, vous n’avez pas eu la mise à jour « je sais faire des coiffures de Princesse Disney » à la naissance, soit parce que vous ne pouvez plus lever les bras plus de 2 minutes consécutives à cause d’une session d’overhead squats.

Et là, miracli, miraclette (oui, la raclette, ce n’est pas Paléo, vous êtes chiants avec ça), j’ai trouvé un tutoriel sur Youtube (notez le nom de la chaîne, franchement marrant : Mascara and Metcons). Bon OK, c’est en English mais bon, c’est une tresse, pas de la physique quantique. J’ai testé avec les pattes de poule. Il faut que je pratique un peu pour réussir à faire la tresse dans mon sommeil mais c’est très faisable. N’hésitez pas à partager les photos de vos essais !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s