Vendredi, déjà ! Bon, vous me pardonnerez, je n’ai joué Tintin reporter du CrossFit jusqu’au bout. Mon barbu (mon Capitaine Haddock. Pardon. Je n’œuvre pas pour la paix conjugale) et moi n’avons pas assisté à la toute première épreuve des Teams. Je suis une faible femme (certes, j’aime l’haltéro mais je suis faible face aux fringues) et le village des Games avait ouvert depuis peu et je m’y suis perdue. Oui, je sais c’est moche.
Résultat, nous sommes arrivés pour les deadlifts et les muscle-ups synchronisés…

Le midi, une petite rencontre avec l’adorable Christmas Abbott sur le stand Rocktape… (et pendant ce temps-là, les hommes rencontraient Murph. Le stade était fermé pendant la durée de l’épreuve donc nous étions cantonnés au village). Libérée ! Délivrée !
Ensuite les athlètes féminines ont affronté Murph sous un soleil de plomb et, cadeau Bonux, un gilet lesté. Sam Briggs a juste survolé l’épreuve. Elle était juste impressionnante !
Reste qu’on a bien senti toute la difficulté de cette épreuve (déjà sans gilet lesté, Murph nous fait transforme en objet d’étude contre les reflux gastriques. Alors, imaginez là…)
S’il a été étrange de voir l’état d’Annie Thorisdottir pendant le second mile de course, c’était assez glaçant de voir Kara Webb évacuée sur une civière. C’est dire toute la violence de l’épreuve et le dépassement de soi extrême que nécessite un tel niveau.
En parlant de dépassement…nous avons eu la chance de rencontrer Julie Foucher sur le stand Pure Pharma. Elle a vraiment marqué les Regionals avec sa volonté et son courage…
Allez, je vous laisse sur le joli sourire de Julie Foucher et je reviens vite pour vous raconter la suite !
Pour connaître les dernières news du blog et de la planète CrossFit, n’hésitez pas à liker notre page Facebook.
1 réflexion au sujet de “NOTRE SÉJOUR AUX REEBOK CROSSFIT GAMES 2015. PARTIE 2.”