Evénement, Reebok CrossFit Games

NOTRE SÉJOUR AUX REEBOK CROSSFIT GAMES 2015. PARTIE 2.

Vendredi, déjà ! Bon, vous me pardonnerez, je n’ai joué Tintin reporter du CrossFit jusqu’au bout. Mon barbu (mon Capitaine Haddock. Pardon. Je n’œuvre pas pour la paix conjugale) et moi n’avons pas assisté à la toute première épreuve des Teams. Je suis une faible femme (certes, j’aime l’haltéro mais je suis faible face aux fringues) et le village des Games avait ouvert depuis peu et je m’y suis perdue. Oui, je sais c’est moche.

Résultat, nous sommes arrivés pour les deadlifts et les muscle-ups synchronisés…

IMG_1248
545 livres le deadlift…Donc 247 kilos la bestiole. J’espère qu’ils avaient mangé autre chose que des BN à la fraise le matin.

Le midi, une petite rencontre avec l’adorable Christmas Abbott sur le stand Rocktape… (et pendant ce temps-là, les hommes rencontraient Murph. Le stade était fermé pendant la durée de l’épreuve donc nous étions cantonnés au village). Libérée ! Délivrée !

IMG_1262

Ensuite les athlètes féminines ont affronté Murph sous un soleil de plomb et, cadeau Bonux, un gilet lesté. Sam Briggs a juste survolé l’épreuve. Elle était juste impressionnante !

IMG_1284

IMG_1313bis

Reste qu’on a bien senti toute la difficulté de cette épreuve (déjà sans gilet lesté, Murph nous fait transforme en objet d’étude contre les reflux gastriques. Alors, imaginez là…)

IMG_1271

IMG_1337

S’il a été étrange de voir l’état d’Annie Thorisdottir pendant le second mile de course, c’était assez glaçant de voir Kara Webb évacuée sur une civière. C’est dire toute la violence de l’épreuve et le dépassement de soi extrême que nécessite un tel niveau.

En parlant de dépassement…nous avons eu la chance de rencontrer Julie Foucher sur le stand Pure Pharma. Elle a vraiment marqué les Regionals avec sa volonté et son courage…IMG_1360

Allez, je vous laisse sur le joli sourire de Julie Foucher et je reviens vite pour vous raconter la suite !

Pour connaître les dernières news du blog et de la planète CrossFit, n’hésitez pas à liker notre page Facebook.

Publicités

1 réflexion au sujet de “NOTRE SÉJOUR AUX REEBOK CROSSFIT GAMES 2015. PARTIE 2.”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s