Ohlala, aujourd’hui, je suis en dessous de tout. Je publie le WOD tard dans l’aprem. Allez-y, jetez-moi des medicine balls à la figure si vous voulez. Vous ne serez pas les premiers à tenter de me casser le nez avec une balle (encore un souvenir douloureux des cours d’EPS. Oui, mon psychiatre est au courant).
Bon, alors Cortex, on fait quoi aujourd’hui?
Skill: Snatch
1 Muscle Snatch
1 Power Snatch
1 Snatch Balance
1 Overhead Squat
Vous avez déjà essayé le Snatch Balance? Non, mais qui a inventé un truc pareil???? C’est un peu comme si la trappe du bureau de Monsieur Burns s’ouvrait sous vos pieds. Pire, vous n’avez pas de donuts dans la main mais une barre d’haltéro.
J’ai toujours plus ou moins la crainte de m’assommer avec la barre. Imaginez le tableau. Pan ! Choc à la tête. Je roule par terre. Convulsions, bave, cervelet qui ressort par les narines. Encore pire que de renverser le seau de magnésie.
La bienséance m’interdit ce genre de comportement…
Met Con: TEAM !!!
Equipe de 2
100 Pull Up
200 Push Up
300 Air Squat
Comme nous étions trois ce matin, on a adapté la session de torture, histoire de faire le Metcon en une seule équipe. Ce qui nous donne 150 Pull Up, 300 Push Up, 450 Air Squat. Quand on aime on ne compte pas. Là, étrangement, on a quand même compté. Et je tiens à préciser, chers coachs, que nous ne sommes pas dupes : c’était un Murph sans la course ! Voui voui voui !