Récupération, Test

J’ai testé le gel douche sport à l’arnica de Weleda

Alors, qu’avez-vous prévu en ce 1er mai? Repos, récupération active, WOD?

D’ailleurs, que faites-vous pour vous requinquer après un (ou plusieurs) gros WOD?

Et puisque dormir comme une marmotte et manger 20 kilos de bacon et/ou de patates douces ne suffisent pas toujours, voici un produit qui booste pour le reste de la journée. En effet, j’ai eu la chance de pouvoir tester l’un des derniers nés de la marque Weleda, marque de référence. Vous connaissez l’huile de massage à l’arnica? Weleda étoffe désormais sa gamme sport avec un bain récupération et un gel douche.

Mon choix s’est porté sur le gel douche. Utilisé avant ou après le sport, il a un agréable parfum frais qui permet de reprendre ses esprits après un réveil difficile ou un WOD harassant. Merci l’extrait de fleur d’arnica bio et les huiles essentielles de lavande et de romarin.

Alors, non, cela ne rend pas la douche moins douloureuse quand on a des steaks après une rencontre hasardeuse avec une barre de pull-up (n’exagérez pas, on a dit arnica, pas eau bénite). Reste que le gel douche est vraiment agréable et permet de regagner en dynamisme après un WOD. Plein d’actifs naturels, il limite les petits bobos. Dernier petit détail (et pas des moindres), Weleda fournit l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance). Pas mal, non?

Pour contourner le petit syndrome « j’ai fait un WOD et j’ai besoin de louer un déambulateur », le gel douche vous coûtera 7.90 € (en pharmacie et parapharmacie).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s